๐ก๐ข๐ง๐ฅ๐ ๐ฆ๐ฃ๐ช ๐ฆ๐จ๐ฅ ๐๐ ๐๐๐จ๐ซ๐๐๐ ๐ ๐ ๐๐ฅ๐๐๐ ๐๐จ ๐ฃ๐ข๐๐๐จ๐ ๐๐จ๐ซ ๐ช๐๐๐๐ข๐ ' ๐๐ช๐๐ฅ๐๐ฆ Ce 30.05.2024, lโassociation de la communication publique belge francophone WB COM remettait ses prix de la communication publique lors de la 4e รฉdition de la cรฉrรฉmonie des #WBCOMSAWARDS ร la La Sucrerie Wavre.
Nous sommes fiers de vous annoncer que le SPW Intérieur et Action sociale est monté sur la deuxième marche du podium dans la catégorie : « Information de proximité » pour sa campagne de communication sur la thématique des familles monoparentales.
๐ค๐'๐ฒ๐๐-๐ฐ๐ฒ ๐พ๐๐ฒ ๐น๐ฒ๐ ๐ช๐๐๐ข๐ ' ๐๐ช๐๐ฅ๐๐ฆ ?
Les #WBCOMSAWARDS constituent un véritable observatoire de la communication des administrations publiques, des collectivités et des organismes publics. Les actions et campagnes primées par le jury présidé par Hugues Rey reflètent des tendances et des bonnes pratiques qui sont partagées avec l’ensemble des professionnels du réseau de la communication publique.
๐ข๐ฏ๐ท๐ฒ๐ฐ๐๐ถ๐ณ ๐ฑ๐ฒ ๐ป๐ผ๐๐ฟ๐ฒ ๐ฐ๐ฎ๐บ๐ฝ๐ฎ๐ด๐ป๐ฒ :
L’objectif était de faire connaître la nouvelle version du site internet famillemono.be et de développer une identité visuelle propre à ce site.
L’accent a été mis à la fois sur une campagne de branding (sensibilisation) et une campagne de génération de trafic (action).
Le but ultime étant de rencontrer les besoins et les attentes des parents solo en matière d’informations et de droits.
Vidรฉo de promotion du site internet pour les parents solos
Un peu plus de six mois aprรจs la mise en ligne du nouveau site internet dรฉdiรฉ aux familles monoparentales, le SPW IAS a participรฉ ร la cรฉrรฉmonie des WBCOM Awards. Cโest lโoccasion de faire (re)dรฉcouvrir aux parents solos cette vidรฉo de promotion qui a reรงu le second prix dans sa catรฉgorie.